Et lors de notre temps de repos, on s’est aperçues que Glascow n’était pas très loin d’Edimbourg : à peine 45mn et comme nous avions un peu de temps avant notre vol, nous en avons profité pour faire cette escale non prévue à l’origine.
Le temps était toujours aussi pluvieux que la veille mais nous avons bravé la pluie. Notre passage a surtout consisté à prendre le temps de trouver du street-art. Enfin ! J’aime prendre le temps à chaque voyage de chasser les œuvres de rues et cela faisait longtemps que je voulais voir celles de Glascow et notamment celles de l’artiste SmugOne.
La ville est parsemée d’œuvres plus belles les unes que les autres et encore je n’ai pas eu le temps de tout voir. Notre visite fut rapide et la pluie omniprésente. Je vous partage ici quelques photos (prises au téléphone car impossible de prendre le réflex à cause du temps). C’est définitivement une ville dans laquelle je dois retourner pour y prendre plus de temps et y voir le travail de Rogue One, Smug et bien d’autres. On retrouve ici quelques unes de leurs oeuvres mais il y en a bien d’autres d’eux et d’autres artistes.